Tokio Hotel Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Mania

Si vous aimer les stars et vous faire passer pour eux c'est ici ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Musique et détente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessie Destos
Sportive et chanteuse
Sportive et chanteuse
Jessie Destos


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2007

célébrité
Age dans le rpg: 17 ans
Avertissement:
Musique et détente Left_bar_bleue0/100Musique et détente Empty_bar_bleue  (0/100)
♥ Petit(e) ami(e) ♥ ♥ Petit(e) ami(e) ♥: n0b0dy

Musique et détente Empty
MessageSujet: Musique et détente   Musique et détente Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:10

Elle avait envie de se détendre, de partir dans son monde, de se réfugier.Jesssie décida d'aller au parc.Elle arriva là-bas avec sa guitare.Elle se posa sur un banc, tranquilement.
Puis, elle commença à jouer une mélodie douce, une méodie composée par elle.Elle accompagna cette mélodie de sa voix cristalline.Elle jouait et chantait, sa voix se miariait avec le bruit des cordes, elle était dans son monde..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
chanteur
chanteur
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 31
qualité et defauts : Bah euuuuuh >.< je sais pas xD
emplois du personnages : Chanteur dans le groupe Tokio Hotel
Date d'inscription : 25/05/2007

célébrité
Age dans le rpg: 17 ans
Avertissement:
Musique et détente Left_bar_bleue0/100Musique et détente Empty_bar_bleue  (0/100)
♥ Petit(e) ami(e) ♥ ♥ Petit(e) ami(e) ♥: Emeline Kaulitz

Musique et détente Empty
MessageSujet: Re: Musique et détente   Musique et détente Icon_minitimeJeu 28 Juin - 3:25

Bill, passait par là, aimant le parc... Il ne pouvait y aller que rarement entre concert, interwieus, séances photos ou séances d'autographes... Non il ne se plaint pas, c'est un métier qui le passionne, un métier qu'il aime et qu'il veux faire toujours : chanter. Il avait un peu de temps libre et avait prévenu son frère, Georg et Gustav qu'il venait au parc... Il se promenait, mains dans les poches serrées de son jean, shootant à plusieurs reprises dans des cailloux sur son passage... Il passait par là, quand il fut attirer par une voix plus que cristalline, une voix envoutante, enfin qui lui plaisait... Accompagné d'une douce mélodie à la guitare... Il se demander qui pouvait bien jouer aussi bien en chantant aussi bien... Il s'approcha et remarqua une jeune fille... Il s'approcha doucement, sans bruit et à la fin de la chanson de la jeune inconnu, il l'applaudit....

"Brave! Vraiment, bravo!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-rpg.actifforum.com
Jessie Destos
Sportive et chanteuse
Sportive et chanteuse
Jessie Destos


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2007

célébrité
Age dans le rpg: 17 ans
Avertissement:
Musique et détente Left_bar_bleue0/100Musique et détente Empty_bar_bleue  (0/100)
♥ Petit(e) ami(e) ♥ ♥ Petit(e) ami(e) ♥: n0b0dy

Musique et détente Empty
MessageSujet: Re: Musique et détente   Musique et détente Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:40

Jessie releva la tête en entendant une voix, une voix qu'elle connaissait, elle laconnaissait trop bien à force de l'écouter.Elle sursauta.Elle leva les yeux et posa sn regard azur sur le jeune homme.Non, elle ne rêvait pas, c'était bien lui, lui Bill, Bill Kaulitz.Elle l'admirait, elle aurait tant aimé écrire d'aussi belles paroles que lui, son rêve aurait été de montern sur scène avec le groupe.Elle avait son regard azur platé sur lui, puis elle se reprit et sourit.

-Merci...mais c'est rien, juste une petite mélodie...au fait, depuis combien de temps t'es là?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
chanteur
chanteur
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 31
qualité et defauts : Bah euuuuuh >.< je sais pas xD
emplois du personnages : Chanteur dans le groupe Tokio Hotel
Date d'inscription : 25/05/2007

célébrité
Age dans le rpg: 17 ans
Avertissement:
Musique et détente Left_bar_bleue0/100Musique et détente Empty_bar_bleue  (0/100)
♥ Petit(e) ami(e) ♥ ♥ Petit(e) ami(e) ♥: Emeline Kaulitz

Musique et détente Empty
MessageSujet: Re: Musique et détente   Musique et détente Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:36

Il lui sourit et répondit :

"De rien, si c'est quelque chose quand même, j'aime beaucoup! Depuis combien de temps je suis là?"

Il fit mine de réfléchir pour lancer :


"Vers le milieu de ta chanson... Je ne voulais pas faire de bruit et de surcroit d'embêter... "


Il lui souria et la regardait.

"Puis pourquoi cette question? Si je t'embête je m'en vais tu sais..."

*Ta oublier les bonnes manières vieux! Tu t'es même pas présenter!!*

"Oups, excuse-moi, j'en ait oublier de me présenter, je m'appelle Bill, Bill Kaulitz... "
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-rpg.actifforum.com
Jessie Destos
Sportive et chanteuse
Sportive et chanteuse
Jessie Destos


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2007

célébrité
Age dans le rpg: 17 ans
Avertissement:
Musique et détente Left_bar_bleue0/100Musique et détente Empty_bar_bleue  (0/100)
♥ Petit(e) ami(e) ♥ ♥ Petit(e) ami(e) ♥: n0b0dy

Musique et détente Empty
MessageSujet: Re: Musique et détente   Musique et détente Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:32

Jessie lui sourit, son egard se radoucit lorsqu'il lui dit que s'il l'embêtait, il s'en allait.Loin de là l'idée de Jessie, elle lui sourit et dit:

-Oui, je sais qui tu es, qui ne reconnait pas son idole^^...Au contraire, tu m'embête pas c'est que...j'ai était prise de court^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
chanteur
chanteur
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 31
qualité et defauts : Bah euuuuuh >.< je sais pas xD
emplois du personnages : Chanteur dans le groupe Tokio Hotel
Date d'inscription : 25/05/2007

célébrité
Age dans le rpg: 17 ans
Avertissement:
Musique et détente Left_bar_bleue0/100Musique et détente Empty_bar_bleue  (0/100)
♥ Petit(e) ami(e) ♥ ♥ Petit(e) ami(e) ♥: Emeline Kaulitz

Musique et détente Empty
MessageSujet: Re: Musique et détente   Musique et détente Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:19

Il lui rendit son sourire et répondit

"Alors comme ça je suis ton idole? M'enfin, il est toujours poli de se présenter ^^
Tu as étais prise de court? Ou la, excuse moi alors!"


Il rigola un peu, tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-rpg.actifforum.com
Jessie Destos
Sportive et chanteuse
Sportive et chanteuse
Jessie Destos


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2007

célébrité
Age dans le rpg: 17 ans
Avertissement:
Musique et détente Left_bar_bleue0/100Musique et détente Empty_bar_bleue  (0/100)
♥ Petit(e) ami(e) ♥ ♥ Petit(e) ami(e) ♥: n0b0dy

Musique et détente Empty
MessageSujet: Re: Musique et détente   Musique et détente Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:35

Jessie lui sourit et rit.Bah oui, c'était son idole, depuis 3 ans.Au bout de trois ans, on s'attend pas à rencontrer Bill Kaulitz dans un petit parc, enfin, jour de veine...

-Ouais, disons que je suis TH depuis ses débuts et que j'adore les paroles que t'écris...^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
chanteur
chanteur
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 31
qualité et defauts : Bah euuuuuh >.< je sais pas xD
emplois du personnages : Chanteur dans le groupe Tokio Hotel
Date d'inscription : 25/05/2007

célébrité
Age dans le rpg: 17 ans
Avertissement:
Musique et détente Left_bar_bleue0/100Musique et détente Empty_bar_bleue  (0/100)
♥ Petit(e) ami(e) ♥ ♥ Petit(e) ami(e) ♥: Emeline Kaulitz

Musique et détente Empty
MessageSujet: Re: Musique et détente   Musique et détente Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:53

"Oh merci, c'est très gentil !! Il faudrais que je te présente au autres un de ses jours!"
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-rpg.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Musique et détente Empty
MessageSujet: Re: Musique et détente   Musique et détente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique et détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien de mieux qu'un peu de musique (pv au 1er qui re)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Mania :: La ville :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser