Tokio Hotel Mania

Si vous aimer les stars et vous faire passer pour eux c'est ici ^^

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

présentations

AuteurMessage
Vanessa
°Fidele Modératrice° et *future maman aimante* qui a du renoncer à son travail

Féminin
qualité et defauts : Naturelle, drôle et courageuse/ Jalouse, tetue et susceptible
emplois du personnages : Actrice, danseuse et mannequin

célébrité
Age dans le rpg: 22 ans
Avertissement:
0/100  (0/100)
♥ Petit(e) ami(e) ♥ ♥ Petit(e) ami(e) ♥: Jtm Silas

MessageSujet: présentations   Ven 29 Juin - 21:15

Silas et Vanessa arrivèrent tranquillement à l'appartement. La jeune femme, elle, se tut jusqu'à arriver devant la porte, elle était presque morte de peur se demandant quelle serait la réaction d'Emeline. Elle n'avait jamais aimé tout ses exs et quand ça arrivait elle le faisait comprendre. Certes, à présent elle avait grandi mais Vanessa appréhendait.
Elle monta les escaliers en silence également puis une fois devant la porte sourit à Silas pour lui signifier qu'ils étaient arrivés. Elle l'ouvrit puis jeta son sac sur le buffet de l'entrée. Elle fit le tour de l'appartement après avoir laissé Silas dans l couloir. Elle trouva un mot d'Emeline qui lui signifiait qu'elle était sortie. Elle revint vers l'entrée et dit:

-On est seuls pour encore une dizaines de minutes! Elle est sortie mais ne va pas tarder. Vas-y entres et installes toi !

Acteur et Modérateur
Acteur et Modérateur

Masculin

célébrité
Age dans le rpg: 23
Avertissement:
0/100  (0/100)
♥ Petit(e) ami(e) ♥ ♥ Petit(e) ami(e) ♥: Vanessa plus que tout

MessageSujet: Re: présentations   Ven 29 Juin - 21:20

Silas entra dans l'appart. Il en fit rapidement le tour en compagnie de Vanessa. Il s'installèrent ensuite dans le fauteuil. D'abord Silas puis Vanessa qui se mit sur ses genous. Vanessa passat ses bras autour du co de Silas tandis que Silas déposa ses maisn sur les haches de Vanessa.

Ton appart est vraiment magnifique. C'est toi qui as décidé de la déco ou tu as décidé avec ta soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Kaulitz
administratrice et actrice

Féminin
qualité et defauts : * quelque part pres des montagnes *
emplois du personnages : Chanteuse, Actrice et Danseuse

célébrité
Age dans le rpg: 17 ans
Avertissement:
0/100  (0/100)
♥ Petit(e) ami(e) ♥ ♥ Petit(e) ami(e) ♥: ♥ Ich liebe dich Bill♥

MessageSujet: Re: présentations   Ven 29 Juin - 22:45

Emeline entra dans la maison, elle ne regarda pas tout de suite qu'il y avait des nouvelles chaussure sur le pallier ou le sac de sa soeur sur le buffet. Elle fit son traintrain puis alla dans le salon et vit sa soeur sur les enoux d'un homme dont elle ne connaissait pas le nom enfin aps grand chose... Elle prit peur et poussa un petit cris strident.

- Mais...mais...*respire* Mais qui etes vous???

Elle les regarda Bizzardement.

¤~ Administratrice ~¤
Jtm Bill!!
Voir le profil de l'utilisateur http://tokiohotelmania.superforum.fr
Vanessa

Féminin
qualité et defauts : Naturelle, drôle et courageuse/ Jalouse, tetue et susceptible

célébrité
Avertissement:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: présentations   Ven 29 Juin - 22:45

Vanessa s'était installée sur les genoux de Silas qui observait la déco de l'appartement avec curiosité. Elle sourit, plutot fiere de leurs petit monde à elle. Il était simple mais à la fois moderne et sympa.

-On a tout choisi et fait ensemble sauf les chambres où l'on a créé chacune notre petit coin de bonheur et d'intimité. Tu te rends compte que les ados passent un temps fou dans leur chambre! Emeline avait besoin de choisir son univers..Tu compr...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle entendit un cri persant qui manqua de peu de la faire tomber des genous du comédien. Elle se retourna et vit Emeline:

-Tu m'as fichu une de ces peurs! Pourquoi tu cries comme ça!?

Féminin

célébrité
Avertissement:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: présentations   Ven 29 Juin - 22:58

- Hum...euh..

Emeline ne sachez plus quoi dire en les voyant comme ça.

* Allez liline ne reagit pas comme maman quend elle a vut avec un homme gotique enfin tu peut me dire cela n'a pu que la choque vu la tete qu'il avait!!! Des qu'elle va voir Bi...*

Elle ne fini pas ses pensée car elle sentit des regarda fixés sur elle.

- Euh... nan rien j'ai eu peur je ne pensait pas voir quelqu'un c'est tout!!!

* Qu'elle escuse pfff t'ameliore pas toi... >.< *

¤~ Administratrice ~¤
Jtm Bill!!
Vanessa

Féminin

célébrité
Avertissement:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: présentations   Ven 29 Juin - 23:07

Vanessa fronça les sourcils pour tenter de cerner les pensées cachées de sa soeur mais elle mourrait tellement de peur qu'elle ne parvint même pas à se concentrer sur les paroles de celle-ci!

*On dirait une vraie ado Vanessa a être morte de trouille comme ça. T'attends quoi pour dire quelque chose.*

Une fois qu'elle eut compris ses paroles elle ne réfléchit même pas à cette réponse qui était pourtant absurde:

-Ah bon, ben c'est quand même chez moi je te rapelle. C'est normal que j'y sois.

Elle se leva ensuite puis tendit une main à son ami pour qu'il se relève:

-Heu pardon...Silas, voici Emeline ma ptite soeur donc. Et Emy voici l'acteur Silas Meyblum qui se trouve aussi être mon....petit ami.

*Ouf, réussi mais ça n'a pas été simple! Pourquoi tu butes su les mots comme ça*

Féminin

célébrité
Avertissement:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: présentations   Ven 29 Juin - 23:13

Elle regarda sa soeur.

- Rooo ... ca va j'ai eut juste peur que sa soit des intrus!! Je sais va pas me dire que je regarda trop de film d'action...

*Pfff... ces djeun's tous les meme!! ^^*

Elle vt qu'elle se leva pour présenter le jeune homme sur qui elle était. Elle se retint de rire ... ne sachant meme pas pourquoi elle aurait mais bon...

* Un peut de courtoisie voyons... sourit et soit poli!!! c'est ta soeur!!*

- Bonjours... Monsieur!!!

* Piouffff....ta reussi ma veille bvo!!!POurquoi Monsieur... il est plus vieux que toi mais quand meme!!! xD*

- Euu.... je peut vous appelez Silas??

¤~ Administratrice ~¤
Jtm Bill!!
Silas Meyblum
Acteur et Modérateur
Acteur et Modérateur

Masculin

célébrité
Avertissement:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: présentations   Ven 29 Juin - 23:56

Silas se leva lorsque Vanessa l'y invitat pour faire les présentations. Il regardat Emeline. Elle semblait un peu surprise de le voir dans son salon.

Et tu peux aussi me tutoyer tu sais. Quand à moi, je peux t'apeller Emy?
Emeline Kaulitz

Féminin

célébrité
Avertissement:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: présentations   Sam 30 Juin - 0:00

Emeline le regarda puis dit:

- OK pas de bleme !! Oui tu me m'apeler Emy!!!

Elle le regarda puis regarda sa soeur.

¤~ Administratrice ~¤
Jtm Bill!!
Vanessa

Féminin

célébrité
Avertissement:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: présentations   Sam 30 Juin - 1:39

Vanessa regarda Emy et Silas engager d'eux même la conversation. Elle trouva le "monsieur" un peu déplacé mais elle-même le vouvoyait bien au moment de leur rencontre alors ne fit pas de remarque.
Si la jeune femme semblait stréssée, elle crispée et ne disait pas un mot, Silas lui paraissait parfaitement détendue. Elle en croyait à peine ses oreilles d'avoir une telle aisance avec les ados. Surtout que sa soeur il fallait l'amadouer...Mais peut-être y parviendrait-il ceserait une bonne chose.

*Enfin laissons le temps faire les choses*

Comme un silence étrange et anxieux s'installait après l'approbation de sa soeur, Vanessa raconta le début de sa rencontre:

-J'ai rencontré Silas aujourd'hui pour la première fois au parc. Tu sais celui ou je passe quasiment tous les jours en rollers arès la place...Toi aussi tu y vas souvent. Il donnait à mange canards et finalement comme je ne l'avais jamais vu dans les parages e l'ais abordé. C'est là que nous avons commencé à faire connaissance

Féminin

célébrité
Avertissement:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: présentations   Sam 30 Juin - 13:10

Emeline les regarda Bizarement.

* Quoi,, elle est folle!!! Elle le connait depuis un jour....mais...elle ma toujours dit de ne jamais sortir avec des Hommes quant on le connait peu...pffff je vais me vengeais!!!*

- Non, mais attant...si j'ai bien compris vous vous connaissait depuis un jour et vous sortait ensemble?!

Elle commençait vraiment a s'énervé. Elle partit degouté dans sa chambre. Elle se mit a marmonner:

- Pfff...elle me fait la leçon mais elle, elle ne respecte meme pas se qu'elle dit!!! jpense bien!!!

¤~ Administratrice ~¤
Jtm Bill!!
Silas Meyblum
Acteur et Modérateur
Acteur et Modérateur

Masculin

célébrité
Avertissement:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: présentations   Sam 30 Juin - 14:18

Silas regardat Emeline partir vers sa chambre. Pourquoi se ettait-elle dans cet états? Silas regardat ensuite Vanessa.

Ben qu'est ce qui lui arrive?
Vanessa

Féminin

célébrité
Avertissement:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: présentations   Dim 1 Juil - 1:33

Vanessa baissa la tête pour soupirer et reprendre son souffle après avoir entendu la porte claquer.

*Je le sentais, je n'aurais jamais du être aussi préssée! Pourquoi est-ce que j'ai organisé cette rencontre aussi tôt?*

Elle s'escusa auprès de Silas en lui demandant d'attendre un instant dans le salon. La jeune-femme prit ensuite une grande bouffée d'air et alla jusque vers la chambre d'Emeline où elle tambourina à la porte:

*Tout ça est de ma faute, surtout que je lui ais toujours appris à se méfier des hommes! Vanessa tu es stupide*

Elle dit d'une voix mal assurée

-S'il te plait, laisse moi au moins une chance de t'expliquer

*Quoi, je ne sais pas mais bon!*

Elle reprit le controle d'elle même et dit d'une voix plus forte et agacée:

-Liline, laisses moi rentrer qu'on en discute calmement. Je sais tout ce que j'ai pu te dire mais...ouvres cette porte c'est à toi que je voudrais parler!

*Oh oui très calme effectivement !! J'ai de grandes chances qu'elle ne m'ouvre même pas. Pourtant on s'entendait si bien, pourquoi lorsqu'il nous arrive de nous disputer tout fini en pertes et fracas?! J'ai vraiment du mal avec les ados. Pourquoi faites-vou de moi une mauvais soeur ?!*

Vanessa attendit, peut-être en vains, la tête appuyée contre le mur

Féminin

célébrité
Avertissement:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: présentations   Dim 1 Juil - 13:41

Emeline se coucha sur son lit presque en larmes, cela l'agacer que sa soeur lui donne des conseils, et " pete sa crise " des qu'elle amenait un homme a la mainson tandis qu'elle un jour apres l'avoir connu, elle sort avec et maintenant crit meme que c'est l'Homme de sa vie!! Maintenant Emeline craignait de lui montrait avec qui elle sortait, bon peu etre que Vanessa était plus mure qu'elle mais elle n'avait pas vraiment envie qu'elle dise comme a chaque fois: " Fais attention aux apparences, elles sont trompeuses" et gnagna. Elle écoutait sa soeur tapée a la porte, essayer de se ratrapper.

* Je lui ouvre ou pas qu'elle essaye de se ratrappée ???Suspect Mais si je lui croit pas que sa va etre si facile de me faire changer d'avis et j'accepte ton Homme d'un jour, d'un coup ma veille!!!!!Evil or Very Mad*

Elle se dirigea vers la porte puis hésita une ou deux minutes devant cette objet en bois, elle s'éssuya les yeux puis pris la clef et ouvrit la porte.

¤~ Administratrice ~¤
Jtm Bill!!
Vanessa

Féminin

célébrité
Avertissement:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: présentations   Lun 2 Juil - 4:57

Vanessa retint son souffle en entendant un bruit dans la chambre puis soupira en voyant la porte s'ouvrir. Son coeur battait la chamade, elle avait vraiment du mal à s'entendre avec sa soeur ces derniers temps, les adolescents étaient si imprévisibles. Elle se demandait même parfois si elle méritait Emy qui étaient quelqu'un de bien au fond.
Elle laissa ses pensées de cotés puis passa la porte pour s'assoir sur le lit. Elle tapota dessus pour lui faire mine de venir de venir près d'elle n'osant pourtant même pas lever les yeux. Vanessa doutait qu'elle en ait envie mais tant pis. Elle dit alors sincèrement:

-Ecoutes, je suis désolée. Je comprends que tu sois en colère contre moi. Ce que j'ai fais aujourd'hui c'est exactement tout je que je t'ais toujours déconseillé de faire. Je me méfiais des hommes et je ne sais pas si j'ai raison ou non mais j'ai été stupide de t'imposer ça. Je n'aurais pas du organiser cette rencontre aussi tôt je ne sais pas ce qu'il m'a prit.

Elle reprit son souffle et alors que sa soeur allait l'interrompre elle dit en osant enfin la regarder dans les yeux:

-Non s'il te plait laisses moi finir. Je suis peut-être complètement gaga et ne sait pas ce qu'il m'a prit. Durant toute cette journée, mes faits, gestes et paroles m'ont semblées étrangères, je ne me suis pas reconnue mais je n'ais pas su m'arrêter. Je crois que je suis amoureuse et si j'ai fait en sorte qu'il vienne c'était pour partager mon bonheur avec toi. J'avais besoin de ça depuis le temps que je me méfiais des hommes et que j'étais célibataire. J'ai laissé faire mon instinct en abordant Silas cet après-midi, peut-être que cette histoire ne nous mènera nulle part mais j'ai confiance.
Je me suis rendue compte trop tard que j'avais eu tort de me précipiter pour te le présenter. J'aurais dulaisser le temps faire les choses

Elle termina en généralisant, les larmes aux yeux

-Et enfin je sais qu'en ce moment tout ne va pas bien entre nous. Nous nous sommes écartées et parlons beaucoup moins. Ton humour et tes histoires personnelles me manquent, j'aimais lorsque l'on se confiait tout et que l'on sortait s'amuser. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais je comprend que tu penses peut-être que je ne te consacre pas de temps ou alors que je ne m'occupes pas de toi à cause de mon travail. J'ai peut-être était une mauvaise grande soeur, j'ai un caractère horrible et j'ai parfois du mal à te cerner. Pourtant j'essais tu sais, c'es parfois si dur.Mais je voulais juste partager mon bonheur aujourd'hui. Après je comprends que tu n'ais pas encore de nouveau confiance en moi, j'ai changé et sens que toi aussi. Cela doit être pour ça qu'on n'a plus la même complicité mais c'est dommage.
Saches en tout cas que je t'aime et que je t'aimerais toujours. Quoi que tu fasses ou choisisses je serais là pour toi si tu en à besoin, je tiens à toi. Je vais te laisser mais s'il te plait réfléchit bien à mes paroles

Sa soeur resta muette et donc Vanessa jugea qu'il était temps pour elle de sortir. Des larmes coulaient alors sur ses joues à cause de l'émotion et du fait qu'Emy soit malheureuse (et oui elle avait remarqué ses yeux rougis). Cela elle ne pouvait pas le supporter et c'était pour ça qu'elle se sentait inutile. Au contraire elle la brisait plutot qu'autre chose. La jeune femme se leva et s'appreta à passer la porte

HJ: j'étais inspirée ce soir lol

Féminin

célébrité
Avertissement:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: présentations   Lun 2 Juil - 22:54

Emeline se précipita, les larmes pres a coulées, vers la porte pour la fermer sous son nez. Elle se mit juste devant la porte, Silas qui devait etre pas tres loin de la chambre, devait surement se demander se que l'on faisait dans cette piece!!! Donc emeline regarda sa soeur dans les yeux puis dit:

- Ok, je ne suis pas toute a fait prete a accepter Silas d'un coup, je ferais peut etre un effort; tout dependra de cette homme dans le salon car meme si je voudrais tant te faire plaisir en l'acceptant mais je ne pourrais sa serait faire la " faux cul" et ça je ne veut pas!!!!

Elle regarda sa soeur:

- Je suis sur que tu n'est pas gaga, mais juste en mal d'amour, c'est pour cela que que tu as du te jettais au bras presque sur le premier venu!! Bon, ok j'avoue il n'est pas si moche que ça mais comme on dit la beauté ne fais pas tout!! Mais bon si tu est heureuse tant mieux!!

Elle se deplaça vers la fenetre ne disant plus rien pendant cinq bonne minutes, faisant pratiquement les cents pas, toujours entrain de regardait dehors, les fans qui restait a patienté que l'une des célébrités qu'elle adorait sortirait... Mais en regardant tout cela emeline se mit a pensée.

* Et moi qui voudrait lui présentait l'Homme, qui je pense, sera peut etre l'homme de ma vie, si elle me fait la meme crise je ne pourrait pas le suportait!! Bon moi cela ne fait pas un jour que je le connait mais plus de 3 mois mais cela fait deux jours que je sort avec... enfin bon je le connait depuis longtemps, j'avait pris le conseil de ma soeur... "

Elle se retourna vers sa soeur, les larmes au yeux puis dit:

- Je ne sais pas si je doit l'accepeter, enfin tu vas me dire que tu t'en fou maintenant de mon avis je suis juste une gamine de dix-sept ans qui ne connais rien de la vie!! Mais dans tout les rebondissements que l'on a eut dans notre famille... Mais je ne sais plus, je me perd meme dans mes propres pensées!!!

La jeune fille se mit les mains sur les yeux pour s'essuyé les larmes qui commençait encore a recoulait, puis regarda sa soeur.

- Mais...mais tu est ma soeur, ça je ne pourrais pas te faire du mal,a, ne pas accepter l'Homme que tu aimes car moi je ne le suporterait pas que tu ne veule pas dans la famille B...

Elle ne finissa pas sa phrase car elle n'avait rien dit sur le sujet de la personne concert c'est a dire de Bill, vu qu'en se moment les jeunes filles ne se confiaient vraiment plus rien!!

¤~ Administratrice ~¤
Jtm Bill!!
Vanessa

Féminin

célébrité
Avertissement:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: présentations   Lun 2 Juil - 23:56

Vanessa était restée au départ contre la porte à écouter attentivement Emy. Elle ne s'était pas attendue à ce que celle-ci soit assez forte pour réussir à lui parler maintenant si bien qu'elle fut légèrement surprise. Ses larmes continuèrent à couler tandis qu'elle écoutait celle-ci, qui se disait si gamine mais qui murissait sans s'en rendre compte. Une fois qu'elle vit les larmes de sa protégée couler de plus en plus fort, elle se rapprocha d'elle. Assise les bras rattachés à ses jambes Emy semblait perdue. Vanessa s'assit également sur un coin du rebord de la fenetre, passa une main sur la joue de sa soeur et lui lança un regard triste

*Je ne l'aurais jamais pensée aussi mal dans sa peau !*

-Liline, je ne me fiches pas du tout de ton avis, bien au contraire. Tu es la famille la plus proche de moi et la personne en qui je tiens le plus même si nous sommes en froid en ce moment. Cela m'interesse de savoir ce que tu penses des gens que je fréquente puisque tu devras aussi les supporter de temps en temps. Je comprend parfaitement bien que tu ne t'entendes pas obligatoirement avec Silas. Ce n'est d'ailleurs pas ce que je te demande, je préfère que tu restes toi-même mais essaies juste d'être un minimum sympa, question de ne pas le faire fuir c'est tout ce que je veux.
Je voulais aussi te faire comprendre que ce n'est pas uniquement par le physique que j'ai choisi cet homme, peut-être comme tu le crois. Tu me trouverais stupide si je te répondais que c'est par instinct que j'ai laissé faire les choses mais je n'ais pas d'autres explications. Mais tu as surement raison de dire que j'étais en manque d'amour ces derniers temps. Tu sais que papa et maman me manquent énormément!? Non je ne te l'ais pas dis mais bon... les instants en famille, j'aimerais en passer plus souvent.

Vanessa sourit une nouvelle fois faiblement car durant son récit son visage s'était refermé. Elle lui dit ensuite gentillement en repensant aux paroles interrmpues de sa soeur:

-La famille de Bill c'est ça? Depuis le temps que tu m'en parlé tu as réussi à sortir avec lui?
Je regrette tellement de ne pas avoir partagé cette joie avec toi, d'avoir encore une fois était absente.

*Pourquoi me pardonne t'elle aussi facilement, rapidement, j'ai été si...mauvaise*

Des larmes coulèrent à nouveau sur ses joues mais n'y preta pas attention. Vanessa prit sa soeur dans ses bras sans le lui demander, comme ça...Elle ne savait pas comment elle réagirait mais temps pis, de toute façon si elle comptait toutes ces erreurs, elle en aurait pour un moment

Féminin

célébrité
Avertissement:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: présentations   Mar 3 Juil - 0:23

Emeline regarda sa soeur posait sa main sur ses joues puis dit:

- Je sais mais tu sais je suis une fit qui est sensible mais a la fois peu sur d'elle!! Mais je n'y peu rien de ne pas pouvoir l'accepter tout de suite je suis comme papa tres méfiante!!! J'essairai de ne aps le faire fuir mais je suis aussi tres franche quand je mit mais est faire mal au autre... Sa je ne fais aps expres defois!!
A moi aussi ils me manques beaucoup; Mais on a voulu choisir cette voix, en tant que cariere et on est partit tres tot du nid familiale moi a quinze ans et toi a vingt ans pour pouvoir etre actrice!! Mais comme tu le dit nous nous eloignons l'une de l'autre de plus en plus et la par contre si c'est definitif nous n'aurons plus personne de notre famille pour nous épauler!! Mais moi je ne veut pas faire se choix!!!! je veus que l'on reste complice toute les deux!!!

Elle regarda sa soeur puis se mit a pleurer dans ses bras!!! Et la serra vraiment tres fort dans c'est bras. Puis stoppa net des qu'elle dit le prénom du jeune chanteur.

- Hum...oui, la famille de Bill!!!

Elle rouhit legerement puis dit:

- On va dire que oui... je sort avec depuis deux trois jours mais j'ai fait connaissance enfin cela faisait au moins meme plus d'un mois que l'on se parlait et que l'on commençait a etre proche!! Voila pourquoi il faut a tout pris que j'accepte Silas car si tu l'aime vraiment comme moi j'aime Bill tu ne pourra pas suporter de devoir le quitter et tu pourrait partir loin avec lui et devoir " m'abandonner" et moi je ne pourrait pas supporter ta perte enfin de devoir etre séparé de toi!!!

¤~ Administratrice ~¤
Jtm Bill!!
Vanessa

Féminin

célébrité
Avertissement:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: présentations   Mar 3 Juil - 0:53

-Je comprend ce que tu ressens et je te connais .Tu sais je t'accepterais telle que tu es ne t'inquiètes pas. Restes naturelle avec Silas et tout se passera bien. Et si ce n'est pas le cas, des hommes il y en a d'autres. J'en veux un qui te convient car je ne veux pas encore me séparer de toi

Vanessa sourit doucement puis haussa les épaules

-Tu es ma protégée, il est hors de question que je te laisse tomber comme ça pour un mec tu m'entends, jamais ça n'arrivera, je te le promets. Je ne veux pas que tu penses que je m'en irais comme ça si tu ne t'entends pas avec Silas !! Nous sommes unies et je regrette toutes ces erreurs que j'ai faites recemment, j'espère que tu me les pardonnera d'ailleurs.

Elle serra sa soeur dans ses bras afin qu'elle laisse libre court à ses larmes de tristesse et à la fois de bonheur.

-Je veux que l'on retrouve cette ancienne complicité Liline!! Plus que tout, ça te dit une soirée rien qu'à nous afin que l'on se remémore quelques souvenirs et que tu m'en racontes un peu plus sur ce Bill?

Elle releva la tête en affichant son plus beau sourire encourageant.

-Ce serait déjà un début!

Féminin

célébrité
Avertissement:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: présentations   Mar 3 Juil - 1:02

Emeline regarda sa soeur puis dit:

- Tu sais Vaness je sais que enfin j'espere que tu ne me quittera pas mais si tu l'aime et moi pas!! Peut etre que tu n'en trouvera pas un comme lui!! Je ne veut pas que tu quittes l'Homme que tu aimes a cause de moi!! Je devrais mis faire quoi qu'il arrive c'est tout!! Il faut que je m'impose des regles!!!

Elle regarda sa soeur puis se laissa aller dans ses bars puis dit:

- Tu sais pour Bill, ... je voudrais te le faire rencontrer!! On a ... * respire et ne rougit pas ma chere!! *on a fait beaucoup de chose ensemble et je pense qu'il te plaira et puis je l'aime profondément bon ne fait pas attention a son look androgyne!! regarde au dela!! ^^

Elle le regarda puis dit:

- Je t'aime Vaness!!

C'est pratiquement la premiere fois que Emeline, la jeune demoiselle, disait ça a sa soeur.

¤~ Administratrice ~¤
Jtm Bill!!
Vanessa

Féminin

célébrité
Avertissement:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: présentations   Mar 3 Juil - 1:25

-Je t'interdis de penser ça, que je te laisserais tomber ! Dans le cas où tu ne t'entends pas avec Silas et que moi je l'aime profondément je trouverais de toute façon un moyen pour partager cet amour que je porte en 2, je ne voudrais jamais me séparer de l'un de vous. Et je ne t'imposerais pas non plus de le voir si tu ne l'aimes pas!

Vanessa avait dit ça un peu méchamment mais pour le bien de sa soeur et pour qu'elle arrête de penser que tout serait de sa faute si elle ne s'entendait pas avec l'homme qu'elle aimait.Elle laissa ensuite Emy l'enlacer et elle sourit en entendant son "je t'aime" avant de le lui rendre

-Je veux bien le rencontrer sinon, Bill depuis le temps que tu m'en parles. Et ne t'en fais pas j'ai appris récemment à ne plus me méfier des hommes et à ne pas juger uniquement sur le physique. je serais sage, promis. Est-ce que c'est un garçon drôle? Car je sais que tu adorais ce genre de mec.

*Je m'en veux tellement d'avoir été si distante ces derniers jour. je ne me sui même pas rendue compte de son bonheur! Il faut que je me rattrape*

-Et ça te dit alors cette soirée souvenirs et à parler de gars? Pour tout à l'heure! Enfin si tu n'as rien de prévu

Féminin

célébrité
Avertissement:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: présentations   Mar 3 Juil - 1:47

Emeline la regarda puis dit:

- Ok!! je ne dit plus rien a se sujet!!! Je ferais de mon mieux pour l'aimer!! ^^

Elle regarda sa soeur puis dit:

- Je suis heureuse que tu me dise sa!! C'est pire qu'un homme drole c'est un homme a se tordre de rire!! ^^

Elle sourit puis dit:

- Il est parfait!! BOn un peu égoiste parfois mais bon!! ^^

Elle regarda sa soeur puis dit:

- Ok, pour se moment soeur!! ^^ Et complicité!!

¤~ Administratrice ~¤
Jtm Bill!!
Vanessa

Féminin

célébrité
Avertissement:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: présentations   Mar 3 Juil - 1:56

-Merci la puce! Je sais que tu feras ce que tu peux

Vanessa sourit devant le regard amoureux de sa soeur et devant la manière dont elle parlait de Bill

*Celui-là il va reste un moment je sens*

-Oho s'il est drole il risque de me plaire! Enfin en tant que bof (beau-frère) t'inquiètes.

Elle sourit puis ajouta:

-Je suis heureuse que tu me donnes une nouvelle chance, on va la faire cette soirée! Tu me laisses juste 2minutes steu plait...pour dire au revoir à Silas.

La jeune fille partit dans la salon en racontant vaguement ce qu'il s'était passé à Silas et qu'il valait qu'il revienne un autre jour pour reparler avec sa soeur. Elle lui sourit, l'embrassa puis une fois qu'il eut passé la porte retapa à la chambre de sa soeur:

-Voilà on est toute seule! u préfères rester là ou sortir déjà?

(hj: si tu veux tout savoi Silas tu liras lol! la flème de résumer)

Féminin

célébrité
Avertissement:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: présentations   Mer 4 Juil - 0:40

Emeline regarda sa soeur partir vers son petit ami puis lui raconter sa super discute avec sa soeur puis revenir vers elle.

- Hum...desoler j'ai quand meme pas la tete a sortir se soir !! Desoler, cela ne te derange pas si on reste ici?? Puis je me sentiré plus a l'aise , si on parle de Bill, ici!!!! Et Silas il a rien dit a se sujet car le pauvre se faire jetée de cette façon?!

* Moi j'aurais pas accepeter!! mais bon on sans fou de mon avis!!!!!*

Elle regarda sa soeur puis lui fit signe de venir avec et d'aller dans le salon pour changer le carma xD!!

¤~ Administratrice ~¤
Jtm Bill!!
Vanessa

Féminin

célébrité
Avertissement:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: présentations   Mer 4 Juil - 1:06

-Non ça ne me dérange pas de rester là! Je préfère même! C'est plus intime

Vanessa sourit puis haussa les sourcils devant la remarque d'Emeline.

-Hum, je pense qu'avec ce que je lui ais raconté il a compris la situation et le problème donc il n'y a pas de soucis. Et puis de toute façon je le revois bientôt.

Elle suivit sa soeur dans le salon puis s'installa confortablement dans le canapé:

-Tu n'as pas faim j'espère...J'ai la flème de cuisine, on verra plus tard ce qu'il y a à grignoter

MessageSujet: Re: présentations   

présentations
Page 1 sur 1