Tokio Hotel Mania

Si vous aimer les stars et vous faire passer pour eux c'est ici ^^

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Présentation

AuteurMessage
Matt LeBlanc
acteur
acteur

Masculin

célébrité
Age dans le rpg: 40
Avertissement:
0/100  (0/100)
♥ Petit(e) ami(e) ♥ ♥ Petit(e) ami(e) ♥:

MessageSujet: Présentation   Mar 28 Aoû - 3:00

* Prénom : Vincent

* Comment as-tu connus ce forum ? : Root-top et je trouve l'idée sympa !!

* Nom : LeBlanc

* Prénom : Matthew Steven ( Surnom : Joey )

* Âge ET Date de naissance : 40 ans, né le 25/07/1967

* Lieu de naissance : Newton, Massachussetts

* Caractère : Rigolo, aimable, un peu simplet, gourmand, amoureux, viril :p, content, inventif, très très gentil, sympathique ( au sens propre ) joyeux et souriant. Il boit beaucoup. Frileux, il n'aime pas trop partagé sauf avec sa famille. Il sort du divorce il est encore fragile. Il hait George W. Bush.

* Physique : Bien bâti, cheuveux noirs courts généralement coiffés en " piques "; yeux marrons, 1m79, dents bien blanches :p, sourire charmeur, un nez un p'tit peu gros mais pas trop non plus silent silent . Des p'tites faussettes quand il sourit, il parait qu'il a un bon appareil génital ... Il chausse du 37 et il n'a presque pas de graisse. Il va au coiffeur toute les 2 semaines. Il porte des lunettes chez lui, et des lentilles de contact quand il sort.

* Histoire : Dès sa naissance, Joey adorait regarder des films, son père étant réalisateur et sa mere une femme au foyer, il a prit l'habitude d'être le seul à travailler. À 4 ans, sa soeur le nargue il fait le pari d'entrer dans un club de théâtre. Ses amis se moquent de lui car, eux, font du Football Américain, et le théâtre est, d'après eux, un " Loisir de faible ". À 10ans il tourne son premier film : " Chez eux. " dans lequel il jouera un enfant parmi 6 autres. Il n'aparrait pas beaucoup dans ce film. Lorsqu'il touche son argent, à 21ans, il part en studio avec une amie : Melissa McKnight. Ils se rapprochent de plus en plus mais Joey rencontre une femme, Maria, sur le 2ème film qui le rendra célèbre, " C'est pas l'heure ! ", qui se revèle un comique de tout public. Il décide de se lancer dans plusieurs films et séries comiques jusqu'a ses 35 ans, où il arettent de voir Maria, se marie avec Melissa, et fait un enfant; et ce en 1an. Lorsque la petite fille " Marina Pearl " fête son 3ème anniversaire, Melissa devient folle, elle se lève la nuit pour aller casser des assietes, elle ne cesse de dire une phrase : " Il nous voit ! ". Joey est déboussolé mais se décide a appelé un asile, qui s'occupera de Melissa de son mieux jusqu'a son suicide 5mois plus tard, lors des 40ans de Joey. Celui-ci fait un deuil de 1mois avant de se dire que la petite fille a besoin d'une maman. C'est là que commence la recherche de LA femme.

* Métier et/ou niveau d'études : Acteur Surprised

* Projets pour l'avenir : Retraite et femme Smile

* Avez vous lus les règles ? : Bien sûr !

* Personne sur ton avatar : Matt LeBlanc
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
°Fidele Modératrice° et *future maman aimante* qui a du renoncer à son travail
°Fidele Modératrice° et *future maman aimante* qui a du renoncer à son travail

Féminin
qualité et defauts : Naturelle, drôle et courageuse/ Jalouse, tetue et susceptible
emplois du personnages : Actrice, danseuse et mannequin

célébrité
Age dans le rpg: 22 ans
Avertissement:
0/100  (0/100)
♥ Petit(e) ami(e) ♥ ♥ Petit(e) ami(e) ♥: Jtm Silas

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 28 Aoû - 3:38

Bienvenue!

Très heureuse de te voir parmi nous Rolling Eyes
J'adore Friends lol

Très belle fiche mais quelques problemes subistent tout de même :
--> ton histoire est celle de Joey (un de ses roles) alors que toi tu dois jouer dans le RPG l'acteur, Matt. Tu devras la changer pour que l'on sache la vie du comédien!
Penses que Matt LeBlanc dans toute sa carrière n'a pas joué que Joey Triviani (je ne sais plus si le nom s'écrit comme ça désolée) Rolling Eyes
Un conseil: aides toi d'une biographie de l'acteur

De plus essaies d'appeler toujours ton perso Matt et non une fois Joey et une fois celui-ci (cela rejoint la 1ère idée puisque c'est dans l'histoire que tu as fait cette erreur)

Après il faut voir l'avis d'Emeline, l'administratrice mais il ne devrait pas y avoir d'autres soucis! Le caractère tu peux le changer alors pas de probleme là dessus (de tout façon tout le monde le fait : )

Bon jeu parmi nous et courage pour corriger ton histoire! En espérant que mes explications étaient un minimum compréhensives! Razz

J'espère n'être pas trop tyrannique!!!
Zen pensez quoi l'équipe? Emy? Silas? lol

EDIT:j'ai quand meme mit le groupe et le rang du personnage
(PS Emy: j'ai verrouillé le sujet "présentations validées" car tout le monde pouvait continuer à poster meme après les validations et que les nouveaux postent usi parfois leur nouvelle présentations là-bas! je n'ais rien cntre eux mais j'en ais marre de déplacer des sujets alors qu'il suffit de vérouiller Razz )

administratrice et actrice
administratrice et actrice

Féminin
qualité et defauts : * quelque part pres des montagnes *
emplois du personnages : Chanteuse, Actrice et Danseuse

célébrité
Age dans le rpg: 17 ans
Avertissement:
0/100  (0/100)
♥ Petit(e) ami(e) ♥ ♥ Petit(e) ami(e) ♥: ♥ Ich liebe dich Bill♥

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 31 Aoû - 11:28

Je suis tout a fait d'accord avrc toi Vaness'

Maintenant allons y!! Passons au chose serieuse!! MAtt comme a dit Vaness , tu doit faire la biographie de l'acteur et non du personnage qui jour dans friends!! Tu joue la vie de l'acteur: tournage, ... enfin bref tout se que ses derniers fond !! ^^ Sinon ta présentation est tres bien!! ^^

¤~ Administratrice ~¤
Jtm Bill!!
Voir le profil de l'utilisateur http://tokiohotelmania.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation   

Présentation
Page 1 sur 1