Tokio Hotel Mania

Si vous aimer les stars et vous faire passer pour eux c'est ici ^^
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 I love Rock'n'roll[Vanessaaa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hilary duff
chanteuse
chanteuse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 24
qualité et defauts : Hum...don't search
emplois du personnages : Te vomir dessus!!chanteuse, actrices, guitariste
Date d'inscription : 24/01/2007

célébrité
Age dans le rpg: 18 ans
Avertissement:
0/100  (0/100)
♥ Petit(e) ami(e) ♥ ♥ Petit(e) ami(e) ♥: non, mais il me manque, et personne ne le sais!

MessageSujet: I love Rock'n'roll[Vanessaaa]   Dim 23 Sep - 1:43

(jfais pas long pour maintenant, demain jfré mieux trop fatiguée--")

- I LOVE ROCK'N'ROLL!
    Voici le reveil de Duffy.Duffy, sa lui manquait ce surnom là.Un mois, voire un mois et demi qu'elle n'avait pas revu son Toum-Toum de n'amùùre!Oui, de n'amùùùùre, mais qu'entre "Frere-et-Soeur" et rien d'autre!Nan, maintenant, elle sors avec le meilleur ami de sa soeur, Haylie, donc tout va bien.Sauf que dès que son pti n'ami entend le prénom tom, il explose!Que ce soit le nom de son beau-frere, ou le prénom de son chien!Mais, ce n'est qu'une fois par mois, donc, piur l'instant y'en a eu qu'une!Pas de panique Duffy!Donc, revenons a notre reveil!La chaonson de Forever Young!Comme Hilary était seule ce matin, elle enleva la couverture de son lit, et se retrouva en pti short et débardeur, ou il était justement marqué I love rock'n'roll!Elle sauta sur son lit, et commenca a danser, chanter, comme une ado de 15 ans--"Roo...L'est finis la chanson!Maintenant, direction la salle de bain, en chantant une chanson ui datait de, hum, 2000?2003?Enfin bref, de son premier album, Come Clean!Aller, hop!Retoure a l'age Ado!=)!Donc, la salle de bain, les toilettes, la douche, ect!Now, la cuisine, en prenant le fouet, se croyant une star du rock!Meme si elle l'est-____-", sauf que là, sa chante du Dance, dance de FOB!!Oh yeah!Pti bol, avec des céréales, et direction la chambre pour s'habiller, d'un simple slim en jean bleu, et d'un débrdeur.Sans oublier les lunettes de soleil!=)!A y'est, tout est près?Yeah!
    C'est parti!Hilary descendit de son immeuble, et alla marcher dans la ville.Ouf, elle avait réusssi a passé inaperçu.Toute la matinée elle marcha, jusqu'a ce que...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-lost-in-my-w0rld-x.skyblog.com
Vanessa
°Fidele Modératrice° et *future maman aimante* qui a du renoncer à son travail
°Fidele Modératrice° et *future maman aimante* qui a du renoncer à son travail
avatar

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 28
qualité et defauts : Naturelle, drôle et courageuse/ Jalouse, tetue et susceptible
emplois du personnages : Actrice, danseuse et mannequin
Date d'inscription : 05/01/2007

célébrité
Age dans le rpg: 22 ans
Avertissement:
0/100  (0/100)
♥ Petit(e) ami(e) ♥ ♥ Petit(e) ami(e) ♥: Jtm Silas

MessageSujet: Re: I love Rock'n'roll[Vanessaaa]   Dim 30 Sep - 4:02

(Hj: la longueur est très bien t'inquiètes. J'ai déjà était habituée à beaucoup moins. D'ailleurs pour ma part, je ne peux pas faire mieux non plus)

Jusqu'à ce qu'elle croise Vanessa.
Pour la jeune femme la journée avait aussi bien débutée. Si l'on enlevait les nausées habituelles du matin depuis quelques semaines tout roulait. Ele s'était levée du pied droit ce qui était rare ces derniers temp, et seule dans l'appart. En fait Emeline était partie bossée et dans un sens tant mieux car cela évitait à Vanessa d'expliquer ses maux de ventres, de dos... Car la jeune fille n'était toujours pas au courant...Il fallait dire que Vanessa avait peur de sa réaction et ne lui avait toujours rien dis. Un jour pourtant il faudrait bien se décider mais elle n'y arrivait pas. En fait il faudrait qu'elle invite Silas pour ne pas êtrela seule à tout prendre sur le coin de la figure. Non cette réflexion était super egoiste !!!
Bref, Vanessa s'était donc levée de bonne humeur, s'était douchée puis avait déjeuner tranquillement avec la tv allumée sur une redif de jeu télévisé bien nunuche, "les Zamours" Wouhou...Vous pouvez pas imaginer comment cette émission est trop nulle mais il fallait dire qu'il n'y avait rien d'autre. Outre le fait qu'elle failli s'étrangler en entendant un réponse grostesque de l'un des maris, rien ne vint troubler son petit train-train du matin.
Le repas engloutit, Vanessa décida d'aller prendre l'air et attrappa donc son sac pour descendre dans la rue. Elle vagabnda elle ne savait pas exactement où quand elle vit Hilary. Cela faisait un moment qu'elles n'avaient pas discuté. La jeune femme lui sourit en disant joyeusement:


-Hey, Hilary! ça va depuis le temps?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cascadia-academy.forumactif.fr
 
I love Rock'n'roll[Vanessaaa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rock'n'Roll happy new year ?
» Alice Cooper au Rock N Roll Hall of Fame
» Elvis & early rock\'n\'roll
» Rock 'n' roll - les années 50
» ROCK'N' ROLL NIGHTMARE (1987)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Mania :: La ville :: Rue résidencielle-
Sauter vers: