Tokio Hotel Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Mania

Si vous aimer les stars et vous faire passer pour eux c'est ici ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Après un concert

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jade Wilson
chanteuse
chanteuse
Jade Wilson


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

célébrité
Age dans le rpg: 16 ans
Avertissement:
Après un concert - Page 2 Left_bar_bleue0/100Après un concert - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
♥ Petit(e) ami(e) ♥ ♥ Petit(e) ami(e) ♥: célib

Après un concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un concert   Après un concert - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:08

Jade souria en gratitude.

- Merci t'es trop gentil!

La jeunne fille se laissaporter par la musique, suivant toujours Tom un sourir amusé sur le coins des lèvres.

Elle sentit les mains de Tom se glisser sur ses cuisses, elle leva la tête et afficha un joli sourir. Elle se sentait super bien mais commencait à avoir drolement chaud.

* J'adore cette sensation*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaul
Invité




Après un concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un concert   Après un concert - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:23

Tom aurait bien répondu à ses paroles par un "de rien" mais il jugea cette remarque inutile. Il observa à la place Jade se détendre tout contre lui. Il était drolement bien mais un peu désaltéré.

*Ilfaudra m'expliquer pourquoi la bière donne soif!*

-Tu m'excuses une minute? Il faut que je boive quelque chose. Ne bouges pas.

Il partit vers le compoir demander simplement une bouteille d'eau. Rien de mieux pour se rafraichir. Il en but de longue gorgée et la ramena à la jeune fille sur la piste tandis qu'il se replaçait contre elle pour une longue et langoureuse danse.

*Qu'est-ce qu'on est bien ici. Et les autres nous ont enfin laché des yeux*

Il sourit niaisement, humale parfum de Jade et dansa sur une nouvelle chanson qui démarrait, tout contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Jade Wilson
chanteuse
chanteuse
Jade Wilson


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

célébrité
Age dans le rpg: 16 ans
Avertissement:
Après un concert - Page 2 Left_bar_bleue0/100Après un concert - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
♥ Petit(e) ami(e) ♥ ♥ Petit(e) ami(e) ♥: célib

Après un concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un concert   Après un concert - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:39

Jade lui souria legerement.

- T'inquiète je t'attend!

Elle resta sur la piste et regarde les autres dansser, plusieurs était asser doués.
Tom arriva avec une bouteille d'eau, elle en prit une gorgée et se recolla sur lui,
Jade recommenca à dansser contre lui en le frottant sensuellement.
Encore de dos, elle leva une main et la passa la joue de Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaul
Invité




Après un concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un concert   Après un concert - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:55

Après ce rafraichissement Tom se sentait mieux, plus en forme. Alors qu'ils dansaient toujours Jade lui caressa la joue. Il lui répondit par un sourire malicieux et déposa un léger baiser, d'un effleurement, dans le cou de la jeune fille. Elle était brulante.

*ça faisait un moment que je ne m'étais pas laché*

Alors que la chanson changeait Tom voulu changer "de position" et il fit lentement tourner Jade pour qu'il puisse la voir de face. Il continua pourtant à la serrer contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Jade Wilson
chanteuse
chanteuse
Jade Wilson


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

célébrité
Age dans le rpg: 16 ans
Avertissement:
Après un concert - Page 2 Left_bar_bleue0/100Après un concert - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
♥ Petit(e) ami(e) ♥ ♥ Petit(e) ami(e) ♥: célib

Après un concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un concert   Après un concert - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 2:04

Jade ferma doucement les yeux au contact des lèvres de Tom sur son cou.
La chansson terminée, le guitariste la tourna vers lui, elle afficha un sourir charmeur.
Elle était super bien collée sur Tom, la jeunne fille passa la main sur son torse, tout en continuant de danser.
Ses lèvres approchairent subitement de celles du guitariste.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaul
Invité




Après un concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un concert   Après un concert - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 2:18

Tom observait Jade avec son plus beau sourire. Alors qu'elle passait une main sur son torse comme pour l'explorer il la prit dans la sienne (de main xD) qui était moite tandis que l'autre se trouvait déjà en bas de son dos. Alors que leurs lèvres allaient se joindre, Tom effleura seulement celles de la jeune-fille avant de mettre un doigt de leur main unie sur celles-ci. Il chuchota simplement:

-Pas encore!

*Le jeu de la séduction doit être plus long. Nous ne sommes pas préssés*

Il lui fit un sourire charmeur en espérant ne pas l'avoir vexé!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Wilson
chanteuse
chanteuse
Jade Wilson


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

célébrité
Age dans le rpg: 16 ans
Avertissement:
Après un concert - Page 2 Left_bar_bleue0/100Après un concert - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
♥ Petit(e) ami(e) ♥ ♥ Petit(e) ami(e) ♥: célib

Après un concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un concert   Après un concert - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 2:34

Jade se contenta de sourir legerement,
Certe elle était décue mais pas vaincue pour autant.
Elle se remit à danser de facon sensuelle.
Plongea son regard dans le sien, un joli sourir se dessina sur le coin de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaul
Invité




Après un concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un concert   Après un concert - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 2:47

Tom sourit niaisement (à cause de l'alcool qui prenait à présent presque le dessus même s'il était conscient de ce qu'il faisait) et alors qu'elle le fixait la trouva plutot forte et déterminée ce qi lui plaisait et faisait son charme. Il l'avait repoussée et elle ne l'avait pas mal prit, il tait donc plutôt content. Ce qu'il voulait seulement, c'était que les choses n'aillent pas trop vite. Il lui dit:

-Tu es très belle aussi battante et prête à te battre

D'humeur bavarde et comme ils étaient collés l'un l'autre il lui demanda:

-Parle-moi de toi Jade. J'aime bien connaitre mes fans...et les filles avec lesquelles je danse.Racontes moi ce que tu veux

Alors qu'il s'appretait à l'écouter il passa un main derrière sa nuque et déposa la tête de la jeune fille sur son épaule


(hj: je vais dodoter moi! Suffit pour ce soir. bonne nuit. je répondrait demain)
Revenir en haut Aller en bas
Jade Wilson
chanteuse
chanteuse
Jade Wilson


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

célébrité
Age dans le rpg: 16 ans
Avertissement:
Après un concert - Page 2 Left_bar_bleue0/100Après un concert - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
♥ Petit(e) ami(e) ♥ ♥ Petit(e) ami(e) ♥: célib

Après un concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un concert   Après un concert - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 3:56

Jade n'allait tout de même pas abadonner si vite, elle aimait le défis.

- Merci!!

Elle afficha un sourir charmeur.

- Ok alors, j'aime la musique, dailleur je chante, j'adore danser, sortir...

La jeunne fille s'arrêta un moment, elle était si bien accotée sur l'épaulede Tom.

- Tu veux savoir quelque chose en particulier sur moi?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaul
Invité




Après un concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un concert   Après un concert - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:28

Tom l'écouta parler de ses centres d'interet de sa voix qui lui chatouillait le cou alors qu'elle était contre son épaule. Il sourit:

- Ah bon, tu chantes? Mais tu es célèbre aussi alors.

*Il faudra que je songe, quand j'irais chez le disquaire, à écouter autre chose que Nirvana*

Il laissa échapper un petit rire puis réfléchit:

-Si tu as fais un cd il faudra que tu me donne son nom...Mais en dehors du boulot? Qu'est-ce que tu fais? Ah oui ...ou sinon racontes moi tes interviews, ça c'est quelque chose que j'adore

*Evidemment on se fait toujours remarqué*
Revenir en haut Aller en bas
Jade Wilson
chanteuse
chanteuse
Jade Wilson


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

célébrité
Age dans le rpg: 16 ans
Avertissement:
Après un concert - Page 2 Left_bar_bleue0/100Après un concert - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
♥ Petit(e) ami(e) ♥ ♥ Petit(e) ami(e) ♥: célib

Après un concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un concert   Après un concert - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:34

Certe elle avait drolement chaud mais trop confortable pour bouger!

- Enfet je commence dans le métier.

Jade souria legerement.

- J'ai fait un cd nommé: simply me, sinon j'ai eu quelques interviews...c'était pas mal mais, parfois les questions sont plutots embarassantes.

Elle réfléchit un moment.

- Sinon je sais pas trop quoi te dire, que veux tu savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaul
Invité




Après un concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un concert   Après un concert - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:50

*Bon ça va si elle commence juste à chanter, je passe pas pour un inculte*

-Il faudra que j'aille écouter ça. Et pour les interviews, moi je suis fan, les journalistes sont parfois à mourrir de rire et les questions embarassantes ont y répond en délirant. En la matière on est des pros. Mais en même temps lorsqu'on en fait c'est toujours par groupe, en individuel ce serait trop différent. Et on ne pourrait pas se rattraper les uns les autres

Il sourit et demanda ensuite:

-Quest-ce que tu pourrais me dire...Ah oui, tes occupations en dehors du boulot et de la musique.

Une idée lui parvint alors:

-Imagines que je suis un journaliste (même si c'est dur) et que je te pose cette question. Il faut que tu sois très sérieuse et professionelle
Revenir en haut Aller en bas
Jade Wilson
chanteuse
chanteuse
Jade Wilson


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

célébrité
Age dans le rpg: 16 ans
Avertissement:
Après un concert - Page 2 Left_bar_bleue0/100Après un concert - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
♥ Petit(e) ami(e) ♥ ♥ Petit(e) ami(e) ♥: célib

Après un concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un concert   Après un concert - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:04

Jade l'écouta atentivement, le fixant dans les yeux.

- Tu t'y connait dis moi, mais j'ai vue quelques unes de vos interviews, vous êtes vraiments tres doués je trouve.

Un petit sourir charmeur se ditingue sur le coins de ses lèvres.
Elle réfléchit un moment avant de répondre à ca question.

- Je sors souvent, et puis je rencontre des gens supers! Sinon, je suis une fille comme les autres, j'adore faire du shopping, il faut dire que je fais de grandes dépenses.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaul
Invité




Après un concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un concert   Après un concert - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:33

-Je ne dirais pas doués mais naturels...Dans la vraie vie nous sommes aussi fous.

Il regarda Jade sourire puis écouta sa "réponse d'interview". Il prit ensuite une voix à la foucault (en tant qu'allemand il ne connait pas beaucoup d'émissions françaises):

-Ce n'est pas raisonnable tout cela jeune fille

Tom allait plutôt mieux, le dialogue le détendait et l'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Wilson
chanteuse
chanteuse
Jade Wilson


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

célébrité
Age dans le rpg: 16 ans
Avertissement:
Après un concert - Page 2 Left_bar_bleue0/100Après un concert - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
♥ Petit(e) ami(e) ♥ ♥ Petit(e) ami(e) ♥: célib

Après un concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un concert   Après un concert - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:18

Jade hocha la tête à la réponse de Tom, être naturel c'est ce qu'il fallait vraiment?
Elle réfléchit en silence, et si les gens ne l'aimait pas comme elle était?
Ses penssées furent interompues par une réplique quoique asser amusante de tom,
elle rigola doucement.

- Se que tu peut être marant!

Un petit sourir amusée vint remplacer son regard pensif et lointain.

- Alors monsieur le journaliste d'autre questions?

Dit Jade d'une voix plutot enjouée et amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaul
Invité




Après un concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un concert   Après un concert - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:46

Comme Tom voyait Jade réfléchir il lui confia:

-C'est un conseil, fais-en ce que tu veux ...mais reste toujours toi même. C'est toujours plus simple et ça plait

Alors que la jeune fille le complimentait et lui demandait d'autres questions il risqua, un petit sourire au lèvres, en reprenant sa voix d'imitateur alors qu'elle en demandait encore

-Et dans votre vie privée Mademoiselle Wilson! Vous avez un petit ami? Quelle est votre meilleure tactique de drague?

Il fit semblant de lui tendre un micro, et fit un énorme sourire de télé se retenant de rire
Revenir en haut Aller en bas
Jade Wilson
chanteuse
chanteuse
Jade Wilson


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

célébrité
Age dans le rpg: 16 ans
Avertissement:
Après un concert - Page 2 Left_bar_bleue0/100Après un concert - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
♥ Petit(e) ami(e) ♥ ♥ Petit(e) ami(e) ♥: célib

Après un concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un concert   Après un concert - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 3:38

Jade se retien de rire, elle garde son sérieux affichant un leger sourir.
Elle réflchit alors un moment, quelle question!

- Heu non j'ai pas de petit ami, et pour ma tactique de drague...

Là elle n'en savait vraiment rien, sa tactique de drague sa venait tout seule (Razz)

- Alors la, je me contente de rester moi même, je suis une batante faut dire!

Jade rigole legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaul
Invité




Après un concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un concert   Après un concert - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:57

Tom l'avait regardé se demandant ce qu'elle allait répondre. IL sourit et leva alors les bras en l'air une demi-seconde en signe de ravissement:

-Bravo! Tu as bien retenu ta leçon.

Il éclata alors de rire sans pouvoir s'arrêter.

*Il faut vraiment que j'arrête de boire! Mais c'est trop dur*
Revenir en haut Aller en bas
Jade Wilson
chanteuse
chanteuse
Jade Wilson


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

célébrité
Age dans le rpg: 16 ans
Avertissement:
Après un concert - Page 2 Left_bar_bleue0/100Après un concert - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
♥ Petit(e) ami(e) ♥ ♥ Petit(e) ami(e) ♥: célib

Après un concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un concert   Après un concert - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:35

Jade le regarde bizarement, quelque secondes plutard elle se mit à rire, les gens autour les regardaient bizarement, quand elle le remarqua elle esseya de s'arrêter.

- Tom, arrête ont a l'air idiot!

Elle se remit à rire de plus bel, incapable de s'arrêter.
Jade respire un bon coup et esseye de reprendre son serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaul
Invité




Après un concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un concert   Après un concert - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:19

Tom avait mal au ventre à force de rire mais ne pu s'arrêter.
Jade lui signifia qu'on les regardait bizarrement et il mit un moment à comprendre ses paroles. Enfin il répondit


-Tant pis!

*Si on n'était pas célèbres il nous regarderaient moins bizarrement.*

Il s'emporta alors et cria à leur intention:

-Ben quoi, on a plus le droit de s'amuser. D'accord j'ai bu et alors? ça ne vous arrive jamais. On est des ados m***e

*Nan! tais-toi maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
Jade Wilson
chanteuse
chanteuse
Jade Wilson


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

célébrité
Age dans le rpg: 16 ans
Avertissement:
Après un concert - Page 2 Left_bar_bleue0/100Après un concert - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
♥ Petit(e) ami(e) ♥ ♥ Petit(e) ami(e) ♥: célib

Après un concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un concert   Après un concert - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:02

Jade leva la tête vers lui et afficha un maginifique sourir.

- T'emporte pas c'est pas grave!

Elle jeta un dernier coup d'oeil à ces curieux et regarde Tom dans les yeux.

- t'a du caractère dis moi!

Un sourir amusé se dessina sur le coins de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaul
Invité




Après un concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un concert   Après un concert - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:24

-oui je sais on me le dit souvent!

Il fronça les sourcils ux indiscrets puis revint vers Jade

-Désolé mais ils m'énervent !

*Ils nous lachent jamais!*

Il ne pu s'empecher pourtnt de sourire à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Jade Wilson
chanteuse
chanteuse
Jade Wilson


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

célébrité
Age dans le rpg: 16 ans
Avertissement:
Après un concert - Page 2 Left_bar_bleue0/100Après un concert - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
♥ Petit(e) ami(e) ♥ ♥ Petit(e) ami(e) ♥: célib

Après un concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un concert   Après un concert - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:12

Jade sourit quand il revient vers elle.

- Bah t'en fait pas, faut dire que t'es super mignon quand tu t'énerve!

Elle le ramène un peu plus vers elle, pour qu'ils recommence à danser.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaul
Invité




Après un concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un concert   Après un concert - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:20

-Ah bon, c'est vrai? Je vais m'énerver plus souvent alors!

Tom rit, jeta un dernier coup d'oeil aux gens alentours et repassa ses mains dans le bas du dos de Jade pour recommencer à déhancher
Revenir en haut Aller en bas
Jade Wilson
chanteuse
chanteuse
Jade Wilson


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

célébrité
Age dans le rpg: 16 ans
Avertissement:
Après un concert - Page 2 Left_bar_bleue0/100Après un concert - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
♥ Petit(e) ami(e) ♥ ♥ Petit(e) ami(e) ♥: célib

Après un concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un concert   Après un concert - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:29

Elle rit legerement.

- Pas besoin t'inquiète!

* C'est sur, il est toujours aussi mignon!*

Jade recommenca à se déhancher de plus belle, suivant les mouvements de Tom.
Certe il commencait à se faire tard, mais ca fesait longtemps qu'elle ne s'avait pas tant amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après un concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un concert   Après un concert - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après un concert
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres la plage, hilary se pose des questions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Mania :: La ville :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser