Tokio Hotel Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Mania

Si vous aimer les stars et vous faire passer pour eux c'est ici ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tu m'touches. J'te bouffe.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanna Beth
aprenti-mannequin
aprenti-mannequin
Hanna Beth


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
qualité et defauts : I'm Perfect *
emplois du personnages : Mannequin.
Date d'inscription : 06/07/2007

célébrité
Age dans le rpg: 18 Bougiies.
Avertissement:
Tu m'touches. J'te bouffe. Left_bar_bleue0/0Tu m'touches. J'te bouffe. Empty_bar_bleue  (0/0)
♥ Petit(e) ami(e) ♥ ♥ Petit(e) ami(e) ♥: Histoire d'un soir x3.

Tu m'touches. J'te bouffe. Empty
MessageSujet: Tu m'touches. J'te bouffe.   Tu m'touches. J'te bouffe. Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:46

L'appel des night clubs , personne n'y resistait et Hann n'échapper pas à cette règle. Ce soir , elle avait décidé de s'amusait un peu et de ne pas se prendre la tête. Debout devant sa garde de robe , elle avait mit pas mal de temps à choisir une tenue mais avait finalement opté pour quelque chose de voyant , très voyant. Elle portait une robe , rayé rose flash & noir avec des vans accordé. Par dessus , un simple gilet. Cela donner sa : CLIK [ La brune ]. Sur qu'elle ne risquait pas de passer innpaerçu à ce moment là et c'est bien ce qu'elle recherchait miss Beth.

Après avoir terminait de se préparer , elle prit un taxi , vu qu'elle n'avait pas le permis , direction le night club le plus proche. Vu le nombre de personne qui attendait , il devait être remplis mais sa , ce n'était pas un problème pour elle. Sortant une cigarette rose de son sac , elle la fuma rapidement. Hanna ne fumait qu'occasionellement , ce n'était pas une drogue pour elle. Une fois finit , elle la jeta et sourit au videur qui la laissa passer devant tout le monde. Certain commencait déja à rager et Hanna leur sourit , satisfaite. C'était pas bien compliqué pourtant. Une fois à l'intèrieur , elle partit se commander à boire : de la vodka et finit par s'installer dans l'un des nombreux canapé qui bordé les pistes de danse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu m'touches. J'te bouffe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Mania :: La ville :: Discothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser