Tokio Hotel Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Mania

Si vous aimer les stars et vous faire passer pour eux c'est ici ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rentre du cinéma

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Silas Meyblum
Acteur et Modérateur
Acteur et Modérateur
Silas Meyblum


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

célébrité
Age dans le rpg: 23
Avertissement:
Rentre du cinéma - Page 3 Left_bar_bleue0/100Rentre du cinéma - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
♥ Petit(e) ami(e) ♥ ♥ Petit(e) ami(e) ♥: Vanessa plus que tout

Rentre du cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du cinéma   Rentre du cinéma - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:13

Silas continuait de regarder Vanessa dans les yeux. Ils venai de passer ensemble un agréable moment. Il pouvait même qualifier ce moment comme étant le meilleur depuis leur rencontre. Silas continuat de careser lentement le dos.

Tu veux faire quoi maintenant mon coeur? On peut se coucher maintenant ou bien rester encore coller l'un à l'autre en s'embrassant?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
°Fidele Modératrice° et *future maman aimante* qui a du renoncer à son travail
°Fidele Modératrice° et *future maman aimante* qui a du renoncer à son travail
Vanessa


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 33
qualité et defauts : Naturelle, drôle et courageuse/ Jalouse, tetue et susceptible
emplois du personnages : Actrice, danseuse et mannequin
Date d'inscription : 05/01/2007

célébrité
Age dans le rpg: 22 ans
Avertissement:
Rentre du cinéma - Page 3 Left_bar_bleue0/100Rentre du cinéma - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
♥ Petit(e) ami(e) ♥ ♥ Petit(e) ami(e) ♥: Jtm Silas

Rentre du cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du cinéma   Rentre du cinéma - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:34

Vanessa laissa échapper un rire puis regarda à son tour le jeune homme. Elle répondit alors:

-Pourquoi pas les 2! Car je dois dire que je suis épuisée je ne vais pas tarder à m'endormir mais je ne veux pas m'écarter de toi.

Elle l'embrassa à nouveau, avant de se lover tout contre lui. La jeune femme ferma ensuite les yeux sans pour autant s'endormir, seulement question de sentir encore mieux la chaleur du corps de Silas contre le sien
Revenir en haut Aller en bas
http://cascadia-academy.forumactif.fr
Silas Meyblum
Acteur et Modérateur
Acteur et Modérateur
Silas Meyblum


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

célébrité
Age dans le rpg: 23
Avertissement:
Rentre du cinéma - Page 3 Left_bar_bleue0/100Rentre du cinéma - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
♥ Petit(e) ami(e) ♥ ♥ Petit(e) ami(e) ♥: Vanessa plus que tout

Rentre du cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du cinéma   Rentre du cinéma - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:45

He bien nous n'aurons qu'à dormir collés l'un à l'autre comm nous le sommes maintenant.

Silas regardat ensuite Vanessa tout en lui disant.

Je t'aime Vanessa.

Silas déposat ensuite se slèvres sur celle de Vanessa tout en se blotissant encore plus contre elle. Chacun pouvait sentir parfaitement le corps de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
°Fidele Modératrice° et *future maman aimante* qui a du renoncer à son travail
°Fidele Modératrice° et *future maman aimante* qui a du renoncer à son travail
Vanessa


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 33
qualité et defauts : Naturelle, drôle et courageuse/ Jalouse, tetue et susceptible
emplois du personnages : Actrice, danseuse et mannequin
Date d'inscription : 05/01/2007

célébrité
Age dans le rpg: 22 ans
Avertissement:
Rentre du cinéma - Page 3 Left_bar_bleue0/100Rentre du cinéma - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
♥ Petit(e) ami(e) ♥ ♥ Petit(e) ami(e) ♥: Jtm Silas

Rentre du cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du cinéma   Rentre du cinéma - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:09

-Moi aussi je t'aime tellement!

*A un point inimaginable, du moins pour moi*

Vanessa embrassa une dernière fois Silas avant de s'endormir réellement; peut-être même plus vite qu'elle ne le croyait, un sourire niais aux lèvres, totalement vidée de son énergie. Silas ne tarda peut-être pas à l'imiter mais alors que le jeune femme se réveilla au milieu de la nuit celui-ci respirait profondément. Elle l'observa un instant avant de caresser ses cheuveux, regarder l'heure puis finalement se reblottir et s'endormir.
Quand le soleil se leva le lendemain matin, il ne géna absolument pas Vanessa et ne la réveilla pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://cascadia-academy.forumactif.fr
Silas Meyblum
Acteur et Modérateur
Acteur et Modérateur
Silas Meyblum


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

célébrité
Age dans le rpg: 23
Avertissement:
Rentre du cinéma - Page 3 Left_bar_bleue0/100Rentre du cinéma - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
♥ Petit(e) ami(e) ♥ ♥ Petit(e) ami(e) ♥: Vanessa plus que tout

Rentre du cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du cinéma   Rentre du cinéma - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:37

ilas remarqua assez vite que Vanessa s'était endormie. Etant donné l'heure tardive, Silas comprit facilement qu'elle était fatiguée, surtout après leurs ébats de ce soir. Silas déposat ensuite un dernier baiser sur les lèvres de Vanessa avant de s'endormir a son tour. Durant la nuit, il se reveilla uen fois, regardat Vanessa puis se rendormit, toujours blotti l'un contre l'autre. Lorsque le Soleil se levet, il ne genat pas non plus Silas.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
°Fidele Modératrice° et *future maman aimante* qui a du renoncer à son travail
°Fidele Modératrice° et *future maman aimante* qui a du renoncer à son travail
Vanessa


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 33
qualité et defauts : Naturelle, drôle et courageuse/ Jalouse, tetue et susceptible
emplois du personnages : Actrice, danseuse et mannequin
Date d'inscription : 05/01/2007

célébrité
Age dans le rpg: 22 ans
Avertissement:
Rentre du cinéma - Page 3 Left_bar_bleue0/100Rentre du cinéma - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
♥ Petit(e) ami(e) ♥ ♥ Petit(e) ami(e) ♥: Jtm Silas

Rentre du cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du cinéma   Rentre du cinéma - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 3:16

Il était 11h, d'après le radio réveil de Silas, lorsque Vanessa fut à nouveau éveillée. Rien n'avait troublé son sommeil après qu'elle se soit rendormie, réveillée au milieu de la nuit. La jeune femme mit un moment et prit son temps d'ailleurs avant d'ouvrir un oeil. Là, elle fut aveuglée par la lumière du jour qui passait par la fenetre, alors que la veille ils n'avaient fermés aucun volets.
D'un geste lent elle allait se retourna quand quelque chose la gêna. Vanessa prit alors la peine de diriger son regard vers se quelque chose qui se trouvait être le bras de Silas. Après une minute de reflexion, la soirée de la veille lui revint en mémoire. Un sourire aux lèvres, elle regarda tendrement son amant, lui fit un baiser sur la joue puis finalement reposa sa tête non loin de la sienne pour refermer les yeux même si elle était à présent totalement réveillée
Revenir en haut Aller en bas
http://cascadia-academy.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Rentre du cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du cinéma   Rentre du cinéma - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre du cinéma
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Au cinema ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Mania :: La ville :: L'immeuble :: Appartement de Silas Meyblum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser